Que se passe-t-il si je casse du matériel ?

Un « forfait casse » est appliqué. Le tarif de remplacement de chaque article loué vous est fourni avant votre événement. Une facture est établie après inventaire du matériel cassé et/ou perdu

Combien de temps à l’avance faut-il réserver ?

Le plus tôt possible afin de garantir la disponibilité du matériel.
Pour le nappage, un délai de 90 jours est nécessaire pour le réapprovisionnement. 
Certains articles sont également sur commande auprès des fournisseurs et nécessitent un délai assez long.
Pour la vaisselle, il est possible, dans la plupart des cas, de réserver quelques jours avant
 

Peut-on modifier le devis après qu’il soit validé ?

Oui, les quantités du devis sont prévisionnelles. Les quantités définitives sont validées quelques jours avant la date de l’événement (en général, en même temps que le traiteur)
Attention cependant, en cas d’ajout, prévoir un délai suffisant pour les articles sur commande
La facture est alors ajustée en fonction des quantités modifiées
 

Je souhaite prendre la livraison mais je dois rendre ma salle de réception le dimanche, comment cela se passe-t-il ?

Il est possible d’effectuer une reprise du matériel le dimanche (avec supplément)
 

Dans quoi est livrée la vaisselle ?

La vaisselle est livrée dans des bacs et casiers spécialement conçus pour le stockage de vaisselle
 

Les ménagères sel/poivre sont-elles vides ou pleines ?

Vides
 

Dressez-vous les tables ?

Non, nous ne proposons pas cette prestation
 

Doit-on laver la vaisselle ?

Non, la vaisselle est à rendre sale. Elle doit cependant être vidée des déchets, aucun aliment ou sauce ne doit rester dans les assiettes, les verres doivent être vidés et les nappes secouées.
Tout doit être remis dans les bacs de conditionnement prévus. Ceux-ci sont étiquetés avec les quantités maximales par bac/casier
 
Le mobilier doit être rendu propre (tables, chaises,…)
 

Tout votre matériel est-il répertorié sur votre site ?

L’essentiel du matériel est sur notre site internet. Nous avons régulièrement des nouveautés, il est donc possible que certains articles n’y soient pas encore.
Si vous désirez un article en particulier, n’hésitez pas à nous en faire la demande, certains articles peuvent être commandés rapidement
 

Comment valider la réservation ?

La réservation est validée après la signature du devis et le règlement de l’acompte de 40%
 

Quels modes de règlement sont acceptés ?

Le mode de règlement le plus simple est le virement bancaire, mais il est possible d’effectuer le règlement par chèque, carte bancaire ou espèces